Accueil // Actu // 1er anniversaire de Tranches du Net !

1er anniversaire de Tranches du Net !

Et oui, ca y est, ce blog fête ses 1 an. Alors comme il est de coutume, c’est l’occasion de jeter un œil par dessus l’épaule et de voir ce que ça représente 1 an d’existence :

1 an, c’est d’abord 26.293 visites et 54.638 pages vues (c’est ce que les blogueurs regardent le plus, avec leur place dans les différents classements de blog. Mais moi, je suis pas classé, donc… :D)

C’est aussi 350 billets, 244 commentaires, 643 spams (grrr, merci Askimet de faire le filtre 🙂 ), et, puisque c’est un blog essentiellement consacré aux images étonnantes, insolites et/ou drôles, 2769 images réparties dans 223 galeries.

Les articles qui vous ont le plus intéressés sont :

Les paysages de Science-Fiction

Des Cosplay sexy ca existe (dés que y’a sexy dedans, de toute façon… Je devrais faire un site de fesse, mais ma copine veut pas 🙁 )

Le tableau de la Joconde revisité

Toujours plus moche, toujours plus ridicule, le retour des Cosplay (encore !!!)

Une formule un suspendue

Une coloc sur Paris pour 50€ par mois

Mais plutôt que de revenir sur ces articles, (encore que rien ne vous en empêche), je préfère vous proposer ma sélection à moi, qui est moins sexy, mais plus en phase avec l’actualité :

D’où vient l’argent ?

Zeitgeist the movie

L’île aux fleurs, les aberrations de la société de consommation

L’exploration inversée : 2 papous visitent la France

Et pour la suite, me direz-vous ? On change pas une équipe qui gagne ! 😀 En fait, ça va continuer pareil, avec peut-être une ou deux catégories en plus. Mais tenir un blog de façon régulière est une activité beaucoup plus chronophage que je ne l’aurais imaginé au début, sachant que je fais ca en parallèle de mon activité principale, le week end donc, essentiellement.

Malgré tout, je tiens à remercier tous les internautes qui m’ont lu, qui me lisent, ou qui me liront. L’audience reste la meilleure récompense quand on tient un blog, et, si ce blog vous plait, n’hésitez pas à en chanter les louanges dans toutes les contrées que vous traverserez ! (Et même si il ne vous plait pas, d’ailleurs :p )

Je remercie également les personnes qui m’envoient des liens de temps en temps, notamment La Cthule, Floop, BlogThis, Raph, Gringo (qui m’a également fait le favicon 😉 )

Si vous avez des critiques, des suggestions, n’hésitez pas à les poster également. N’ayant pas réussi à instaurer une dictature dans ce pays, je suis de fait, très ouverts aux critiques.

Enfin, pour terminer, et pour fêter ca, exceptionnellement, aujourd’hui, pleins d’articles, de quoi vous régaler (et m’obliger à me défoncer encore plus pour trouver des articles intéressants pour le reste de la semaine !!!!).

Voir aussi

L’intro de The Avengers tel qu’elle aurait dû être

Voici, en story-board animé, l’intro de The Avengers, tel qu’elle aurait dû être. C’est pas …

2 commentaires

  1. Et longue vie à Tranches du net !

  2. Merci m’sieur ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *