Accueil // Actu // L’arnaque du prix de l’essence

L’arnaque du prix de l’essence

L’arnaque du prix de l’essence, une vidéo qui démontre pourquoi les prix à la pompe sont de plus en plus chers, et qui cela enrichi.

Voir aussi

Le générique des Simpsons façon jeu 8bits

Encore une nouvelle version du générique des Simpsons, avec cette fois-ci une version 8bits/pixel arts …

3 commentaires

  1. ca part bien mais le problème c’est pas l’ump ni les niches fiscales. dommage mais développer les transports si tu les prends un peu camarade tu verras que c’est saturé.
    Camarade tu as raison l’état est un voleur … mais à moins d’un miracle la france est en faillite et ils la cache avec cette argent
    et d’autre façon de pomper de l’argent parce que le Sociale à l’aveugle à fin électorale tue la france peu à peu et ta poésie ne tien pas la route car le pays va tomber et tes transports en commun n’y changeront rien camarade. il n’y a plus d’argent
    dans les caisses mon frère.

  2. Dans tous les cas, l’essence vit ses dernières années … et ça, on ne le dit pas assez !

  3. L’état… disons plutôt que le gouvernement ce gave sur notre dos et nous jette ensuite Total en pâture…. Pour le reste, les bons sentiments ne devraient pas être une excuse pour raconter n’importe quoi sur des dont on ignore tout… Avant de répéter servilement les ineptie des journaliste officiels, il faudrait étudier le sujet et comprendre de quoi on parle… certes il y a des travers dans les industries mentionnées, mais ce qui est dit là est tout aussi stupide que le discours d’abrutis qui disent que tout est de la faute des étrangers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *