Accueil // Artistique // Et vous faites quoi mercredi soir ?

Et vous faites quoi mercredi soir ?

Bon, vous l’aurez compris, cette petite référence au « diner de cons » est une façon d’amener la galerie d’aujourd’hui, sur des sculptures faites à partir de cure-dents. Il y a quand même un sacré boulot, donc on peut quand même admirer ces créations.

Voir aussi

Tilt-Shift vidéo : promotion d’Oslo

Je vous avais déjà parlé des photos en Tilt-Shift, qui permet de donner une impression …

4 commentaires

  1. Mercredi soir ? Pourquoi, tu voudrais nous conter l’histoire de la louche à travers les âges ?

  2. Le mot louche, de lochea en bas latin qui est un mélange entre lôtja en langue francique et cochlear en latin antique, a plusieurs synonymes : louce, poche, pochon, pot-louche… Il existe depuis 1297, il signifiait cuiller à pot en vieille langue romane.
    Actuellement, la louche est représentée comme une grande cuiller à long manche, pour servir le potage. Il désigne également, par extension, une sorte d’écuelle à long manche, servant à
    répandre sur les terres les engrais liquides (syn : bêche, hoyau) et encore un outil de tourneur creux, conique et à bords tranchants, qui sert à agrandir les trous déjà commencés. Son diminutif, louchet, s’utilise soit au sens de petite cuiller, soit au sens de houlette, parce que cette dernière se termine par un ferrement en forme de cuiller.
    (si on me cherche, je suis déjà dehors)

  3. @Silent Bob
    +1000
    🙂

  1. Pingback : Tweets that mention Et vous faites quoi mercredi soir ? | Tranches du Net -- Topsy.com