Accueil // Insolite // Etudiante chinoise cherche l’amour…

Etudiante chinoise cherche l’amour…

etudiante-chinoiseZhang Mengqian, une étudiante chinoise a laissé un message sur le tableau de l’université, disant qu’elle voulait trouver un petit ami, ce qui a causé un certain émoi parmi ses collègues masculins.
La jeune étudiante de l’université « Electronic Science and Technology of China » de Chengdu, au sud-ouest de la province chinoise du Sichuan, a choisi de l’écrire le 8 mars pour la journée de la femme.
Entre le 7 et le 8 mars comme chaque année l’université, qui a un ratio d’étudiants masculins et féminins de 25:1, a donné à chaque élève une carte vierge, en leur demandant d’écrire leur souhait et de l’exposer sur le mur des « souhaits ».
L’étudiante de première année a donc placardé son message qui disait : « Mon nom est Zhang Mengqian, je suis élève ici et je pense que je suis séduisante, mais étrangement je n’arrive pas à trouver un petit ami. Cependant, je crois au destin. Si tu as le même souhait que moi, s’il te plaît rends-toi sous mon immeuble et crie mon nom entre 12:30-12:50 le 11 mars et je t’observerais secrètement… Si tu es mon genre, je descendrais pour te rencontrer. »

Découvrez dans la suite qui s’est pointé en bas de sa fenêtre…foule1

foule2

Voir aussi

Draguer en Ferrari

Pour faire suite à la vidéo qui a fait le buzz il y a quelques …

2 commentaires

  1. Tin c’est bizarre, c’est la même situation quand je descend de chez moi, mais avec un public féminin :/

  1. Pingback : Tweets that mention Etudiante chinoise cherche l’amour… | Tranches du Net -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *