Tranches du Net

Le Net passé au grille-pain !

«
»

Geneviève de Fontenay se lance dans le Burlesque

Après avoir quitté Endemol, et suite au conflit qui l’oppose à cette société et le flop de son propre concours (Miss Nationale), l’ex-patronne des Miss France à décidé de se tourner vers le Burlesque, nouveau courant artistique mettant en avant les femmes aux formes généreuses qui affirment leurs différences à travers des shows érotico-humoristiques.

Geneviève de Fontenay souhaite ainsi « mettre en avant la féminité de tous les corps devant le diktat de la mode représenté par les Miss France » (sic). Un premier spectacle mis en scène par la Dame au Chapeau devrait être présenté au public à la MJC de Villetaneuse en décembre prochain (autres dates à venir).


billets relatifs :

photos Les clichés dans les filmsLes clichés dans les filmsphotos Les Douchebags, mode d'emploiLes Douchebags, mode d'emploiphotos C'est dans ce genre de situation qu'on reconnait ses amisC'est dans ce genre de situation qu'on reconnait ses amis



Un commentaire pour “Geneviève de Fontenay se lance dans le Burlesque”

Commentaires :

  1. tu me prend pour un fish ^^

Trackbacks :


Laissez un commentaire