Accueil // Insolite // Kinect, la plus grosse arnaque de Microsoft

Kinect, la plus grosse arnaque de Microsoft

Avec Kinect, préparez vous à gagner tous vos jeux sans rien faire. Bref, plus aucun intérêt a jouer. Comment ? Très simplement, grâce a la démonstration ci-dessous… (Pour rappel, Kinect est le dispositif des XBox 360 de Microsoft qui permet de se passer de manette en reconnaissant les mouvements que vous faites).

Voir aussi

Trailer de lancement de Starwars Battlefront

Apres l’excellente Beta d’il y a 15 jours, voici le trailer de lancement du prochain …

3 commentaires

  1. Pour info, si on refait la même chose à la maison, ça ne marche pas…
    Là, ça marche parce que le mec doit être décalé par rapport à l’écran, du coup il tourne « naturellement » en permanence à droite…

    Et dans ce circuit, le fait de tourner tjs légèrement à droite lui permet de prendre un bon raccourci, qui lui permet de rester dans la course malgré tout.

    De toute manière même si ce jeu est trop assisté … ça ne veut pas dire que l’ensemble des jeux Kinect seront une grosse arnaque

  2. Après re-visionnage, le joueur n’a pas l’air décalé, il regarde droit devant lui. De plus, au départ, la caisse file bien tout droit, donc je pense pas que ca vienne de là. Ceci dit, c’est aussi peut être dû plus au jeu qu’au « périphérique », mais bon, la vidéo était assez étonnante pour que je la publie ;).

  1. Pingback : Tweets that mention Kinect, la plus grosse arnaque de Microsoft | Tranches du Net -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *