Accueil // Actu // Les échanges de mails au PS en ce moment !

Les échanges de mails au PS en ce moment !

Vous aimeriez bien connaitre les échanges de mails au PS en ce moment ? Pas de problème, on les a « reconstitués » pour vous.

Ca se passe dans la suite du billet, et merci a Floop pour le lien ;).

Date : 16.07.2009
From : martine.aubry@ps.fr
To : manuel.valls@ps.fr
CC : AFP.fr
Subject : ca commence à suffire

Manuel,
J’ai bien senti que tu avais un petit pb avec la direction actuellement. Merci d’arrêter tes bêtises. Il y a du méga-pain sur la giga-planche, ce n’est pas le moment de foutre la grouille. Peintures Sanitaires S.A. n’est pas au mieux actuellement, et s’il est vrai que le service com a bien foiré ses récentes campagnes de pub, et que la clientèle nous fuit, ce n’est pas une raison de ne pas jouer collectif.
Je t’ai déjà aperçu à la machine à café en train de souhaiter à mots couverts le dépôt de bilan. Ton attitude irresponsable démotive les collaborateurs.
Si tu veux en discuter, on peut le faire à la réunion de direction en salle C. Sinon, tu peux déjà rédiger ta lettre de dem que je transfèrerai au DRH.
En bref : arrête tes attaques, ou pars.
=====
Date : 17.07.2009
From : manuel.valls@ps.fr
To : martine.aubry@ps.fr
CC : AFP.fr
BCC : julien.dray@ps.fr
Subject : RE : ca commence à suffire

Ma chère Martine,
Je vois que tu écoutes mes petites conversations avec les collègues le matin à la machine à café. Je ne suis pas surpris. Tu as du mal, autrement, à avoir des nouvelles fraîches des commerciaux de terrain.
Faut dire aussi qu’à force de tout faire pour étouffer les jeunes cadres, à les bouffer, ils finissent par partir à la concurrence; regarde ceux qui sont partis à Universal Medical Paint corp., ceux qui ont décidé de monter leur propre affaire, comme Peinture Glamour sarl. Sans compter ceux qui continuent l’attaque frontale comme Nouvelles Peintures Analgésiques !
Franchement, je te le dis, il est temps de passer la main à des cadres dynamiques qui en veulent, qui peuvent remonter le chiffre d’affaire. Et on doit le faire maintenant, pas quelques semaines avant la prochaine tournée commerciale !
========
Date : 17.07.2009
From : julien.dray@ps.fr
To : manuel.valls@ps.fr
Subject : TR : ca commence à suffire

Lol Bidiou Juju, qu’est-ce-que tu lui mets, à la Martine :D !
Remarque, ça lui pendait au nez depuis quelques temps et même avant la dernière réunion du comité d’entreprise. Depuis qu’elle a décidé de remonter le prix du cappu, moi, je l’ai dans mon collimateur. Et puis bon, franchement, son coup du « ça démotive» , ha ha ha, PTDR.
Tu crois que je peux y aller aussi ?
======
Date : 17.07.2009
From : manuel.valls@ps.fr
To : julien.dray@ps.fr
Subject : RE : TR : ca commence à suffire

Ouais ouais, te gêne pas ;) ! De toute façon, là, on sent qu’on a un angle, là ! En plus, cette conne a mis AFP.fr en CC:, alors moi, j’ai fait « Reply All»  et maintenant, c’est la mrd et je suis mdr lol.
====
Date : 18.07.2009
From : julien.dray@ps.fr
To : martine.aubry@ps.fr
BCC : Blogosphere.fr, AFP.fr
Subject : RE : ca commence à suffire

Ma chère Martine,
Soyons clairs : je soutiens Manuel. On a été souvent sur la route ensemble à tenter de vendre de la couleur. Peintures Sanitaires S.A., c’est toute notre vie, à Manu et moi. Alors, quand on voit que ça chie dans les pots, que le beau rouge bien net qu’on vendait tourne au caca d’oie, lui et moi, on s’est dit qu’il fallait que ça cesse.
A vrai dire, le bilan comme les perspectives sont sombres. Plus que la peinture qu’on vend, c’est pour dire ! Et venant de toi, dénoncer publiquement les camarades, ce n’est pas joli joli. Ne dis pas que ton clavier a ripé sur AFP.fr en CC: ; on sait tous que tu voulais le faire dès le départ >:(
Maintenant, il va falloir sérieusement se bouger pour rattraper tout ça. Va falloir aller voir les franchisés, les filiales, et leur expliquer pourquoi ça se vend pas, et comment on doit faire pour faire mieux. A la prod, à la com, y’a du boulot ! C’est pas en tapant sur Manu que ça va s’arranger, au contraire. Cogner sur lui, alors qu’il amenait régulièrement du pigeon à acheter nos stocks, hein, c’est absurde à en pleurer !
======
Date : 18.07.2009
From : manuel.valls@ps.fr
To : julien.dray@ps.fr
Subject : RE : TR : ca commence à suffire

ROFLMAO tu lui en as mis une bonne dans la tête ! Et super le coup de CC:blogosphere.fr ; maintenant, ça va buzzer terrible. Y’aura bien un type comme Partageons Mon Agrégateur pour reprendre tout ça ! Comment tu l’as pwned !
=====
Date : 18.07.2009
From : bernard-henry.levy@vanitas-reprography.fr
To : martine.aubry@ps.fr, julien.dray@ps.fr, manuel.valls@ps.fr
BCC : Blogosphere.fr, AFP.fr
Subject : RE : ca commence à suffire

Kikoo les jeunes !
Alors voilà, je sais bien que je suis pas de la boite, mais j’ai vu passer des mails dans mon inbox et j’ai senti ce besoin de répondre, tu vois quoi, cette pulsion, man, qui me pousse à m’exprimer mes sensation de la tête qui pensent, quoi, lol.
Moi, tu vois, depuis l’extérieur, au niveau du vécu, quoi, je veux dire que j’ai rarement vu des vendeurs de peinture mettre autant d’énergie à s’autodétruire. Ma parole les keums, vous y allez fort entre vous !
Allez, les gens, destressez, lol man quoi. Nous, dans la reprographie, on sait que les encres Peintures Sanitaires SA, c’est plus ce que
ça a été, et quand on les utilisent, ça provoque plus la colère et l’exaspération que l’espérance. On a même foiré un tirage en pelliculé sur 12.000 ex. quadri avec vos trucs.
Et vous croyez qu’on a gueulé ? Bof. On est resté cools, détendus du mobaïle comme ils disent les djeuzns, lol. Z’avez de la marge, quoi, mdr.
Et si vous changiez de nom, genre style Peintures Select ? Ou Polychromes Scintillants ? Ca claque, ça, non ?
Allez, @+ et peace, man
======
Date : 18.07.2009
From : vi4gr4@enlargements.com
To : martine.aubry@ps.fr
Subject : Prove your manliness! Take ÜberDik and be a man!

It is truly incredible – Try our special product : we have millions of happy customers all around the worId.
You will get the perfect feeling of being a man again !
It is the impotence treatment drug that everyone is talkinq about : no prior prescription needed, wake ups even the dead paint factories !
Impress your woman today !
You can get it here: online dragstore
=======
Date : 20.07.2009
From : martine.aubry@ps.fr
To : service-informatique@ps.fr
Subject : ca commence à suffire

Suite à des erreurs dans les mailbox fonctionnelles, des fuites ont été constatées dans les emails.
Maintenant, on se fait pourrir l’inbox avec des spams à la con et des petits plaisantins qui donnent leur avis sur tout et n’importe quoi.
Vous allez justifier votre salaire et filtrer tout le bazar fissa.
======
Date : 20.07.2009
From : bertrand.delanoe@ps.fr
To : martine.aubry@ps.fr, julien.dray@ps.fr, manuel.valls@ps.fr
BCC : AFP.fr
Subject : RE : ca commence à suffire

Bonjour Martine,
Je tenais à te dire que je te soutiens. Moi, je suis dans la Peinture depuis tout petit, j’aime la Peinture et j’aime Peinture Sanitaire S.A. . Ceux qui disent que c’est fini ne sont rien que des vendus – j’ai cru voir passer des propositions d’autres boîtes, et je crois même que certains ont refait leurs CV récemment (j’ai même récupéré des documents word compromettants pour certains !).
Martine, tu as été désigné par le conseil d’administration de façon tout à fait démocratique, dans le respect de l’actionnaire. Peintures Sanitaires S.A. teindra le coup, avec ou sans (préférablement sans) les cadres dissidents !
======
Date : 20.07.2009
From : arnaud.montebourg@ps.fr
To : martine.aubry@ps.fr, julien.dray@ps.fr, manuel.valls@ps.fr
BCC : AFP.fr

Oui alors mwa je pense kon devrez changé de nom je suis d’akor avec Bernard-Henry de chez Vanitas Reprography qui propose Polychromes Scintillants c’est tro de la bal parce kon est de la peinture qui sintiye pour tous les usages et on peut pas garder la peinture k’est tombé dans le formol sapue le formol et la peinture elle est toutdur maintenan.
=====
Date : 20.07.2009
From : martine.aubry@ps.fr
To : service-informatique@ps.fr
Subject : MAGNEZ VOUS

Les spams continuent dans ma boîte. Demerdez-vous, après, moi, je vais préparer des lettres de licenciement. C’est la crise, mais faut pas pousser.
Et coupez l’accès du jeune stagiaire, là, arnaud montebourre ou je ne sais pas qui, il me gonfle grave je comprends rien de ce qu’il écrit.

Un commentaire

  1. Pingback : Tranchesdunet sur Blogasty

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page