Je vous ai mis ci-dessous quelques uns des pires jeux vidéos de l’histoire. Vous verrez que, franchement, il y a des fois ou on a de quoi être déçus des jeux qu’on achète. On va commencer par Custer’s Revenge sur Atari 2600, qui ne date pas d’hier certes, dont le pitch est « Le joueur joue le général George Armstrong Custer dénudé qui doit éviter une pluie de flèches pour pouvoir aller violer une jeune fille indienne nue attachée à un poteau. » (source: wikipedia)
Voila déjà la jaquette, mais le plus intéressant reste une vidéo de test du jeu, que vous verrez dans la suite du billet, ainsi que deux autres jeux qui ont bien leur place dans ce classement. Vidéo du jeu Custer’s Revenge sur Atari 2600
Également dans la série des pires jeux vidéos du monde, voilà une magnifique adaptation du chef d’oeuvre de Steven Spielberg : ET. Toujours pour Atari 2600, ce jeu aurait été développé en 5 semaines. La légende dit que des milliers (millions ?) de cartouches invendues de ce jeu auraient été enterrées dans une décharge du Nouveau-Mexique.
Enfin, on va terminer cette série avec une référence dans le genre, un des jeux les plus buggés au monde : Big Rigs : Over the Road Racing. La, le mieux est encore de voir ce magnifique test commenté.
Énorme la vidéo de Big Rigs :’)
Ouch, ce sont vraiment de bon gros navets !