Accueil // Insolite // Les sites web qui piquent les yeux

Les sites web qui piquent les yeux

failure.gif J’avais déjà fait, il y a quelque temps, une compilation des pires pages du web. Je viens d’en trouver d’autres, grâce au site « les clients de l’enfer ». Attention, je vous préviens, ça pique les yeux et les oreilles !

On commence par Yvette’s Bridal Formal. Un site sur les robes de mariée. C’est simple, j’ai pas réussi a comprendre si ils vendaient des robes ou si ils en montraient juste. Je vous laisse voir par vous même !

Ingenfeld.de : bon alors euh… Je sais pas ! Mais je crois que l’année 1995 vient d’appeler pour qu’on lui rende ce site 😀

Lingscars.com : eux vendent des bagnoles. Enfin, essaient. Parce qu’avec un design pareil, je sais pas ce qu’ils arrivent à vendre.

esupersoft.com : vente de bois, en planche, en tronc, jusque la rien d’anormal. Mais Si vous avez une voix synthétique qui lit tous les menus et tout ce qui est écrit à l’écran, ca devient vite… pourri.

Enfin, le meilleur pour la fin. Epileptique, ne cliquez pas ! Je vous préviens, c’est violent. La page n’a pas été mise a jour depuis 1996, et je pense que c’est parce que le webdesigner n’arrivait plus a regarder son site.

 

Voir aussi

Tu sais que tu es vieux quand…

Encore une magnifique planche du dessinateur Boulet :), pour les plus de 35 ans 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *