Accueil // Actu // Optimisation du site

Optimisation du site

Suite aux demandes que j’ai reçu concernant la navigation dans les galeries, et plus particulièrement la façon d’afficher les différentes images, j’ai procédé à quelques modifications ce week-end.

Désormais les images ne s’afficheront plus sous forme de vignettes comme c’était le cas avant, mais directement en grand, avec toutefois une limite dans la largeur pour garder une mise en page correcte tout au long du site.

Les images sont en conséquences retaillée pour ne pas dépasser cette largeur (et gagner du poids au passage ;)). Mais vous avez toujours la possibilité de voir ces images dans la taille d’origine, en cliquant dessus.

Ces modifications sont valables pour toutes les galeries du site, depuis sa création :). Si jamais vous trouvez des bugs, n’hésitez pas à me le dire. En espérant que cela améliore vos visites sur Tranches du Net 😉 .

Voir aussi

GoldieBlox : la pub contre le sexisme avec des petites filles

GoldieBlox est une société qui construit des jouets pour les enfants. Afin de combattre le …

2 commentaires

  1. Si je puis me permettre, pour loader les paquets d’images sur les billets : jQuery Image Lazy Load WP

    http://wordpress.org/extend/plugins/jquery-image-lazy-loading/

  2. Merci pour le tips. J’avais essayé ce plugin il y a qq mois, mais apparemment il aimait pas bien NextGen Gallery que j’utilise pour les images. Je vais retenter un coup 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *