Accueil // Insolite // Recherche Bergère désespérément

Recherche Bergère désespérément

« Recherche Bergère désespérément » est le titre du reportage de l’émission Striptease qui fait polémique actuellement. On peut y voir une famille de paysans se démener pour trouver une compagne à leur fils de 18 ans, en employant les services d’une « entremetteuse » qui fait venir des filles d’Europe de l’Est (Russie, Roumanie, etc.).

Une jeune roumaine débarque donc chez eux, ne parlant pas un mot de français, et se retrouvant entre le fils, timide et un peu simplet, la mère, la grand-mère et le grand-père qui regrette de ne plus avoir ses 18 ans pour « profiter » aussi des charmes slaves…

Je vous préviens, ce n’est pas un reportage « drôle », et on peut même éprouver un certain malaise, que ce soit pour la jeune fille qui se demande où elle est tombée, ou pour le gamin, dont la situation n’est pas facile non plus.

[vidéo supprimée]

Voir aussi

Le générique des Simpsons façon jeu 8bits

Encore une nouvelle version du générique des Simpsons, avec cette fois-ci une version 8bits/pixel arts …

3 commentaires

  1. je pense que vous pouvez « voir » plus loin la perversité de ces « agences » La « pauvre jeune fille » n’est pas en Italie mais dans une autre famille pour faire « tourner » l’agence (la famille ne peut pas demander remboursement)et elle touche sa petite commission!

  2. C’est clair que la plus a incriminer dans ce reportage c’est cette mère maquerelle qui exploite à la fois la solitude et la détresse sentimentale d’agriculteurs, et la détresse économique de beaucoup d’habitants de pays de l’Est.

  3. Pour ceux qui auraient raté l’émission je l’ai retrouvé là :

    [Modération: pub déguisée ? la vidéo est déjà présente dans l’article]

    Et ya aussi pas mal d’autres épisodes plus ancien de strip-tease, tout aussi sympa.

    Mais bon c’est sûr qu’il y aura toujours un débat au sujet de cette émission, notamment sur la façon dont sont faits les montages…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *